F2063

LF 50 La Route des Auberges de Jeunesse (Bergen op Zoom - Voeren)

La Route des Auberges de Jeunesse
Bergen op Zoom - Voeren

Topo-guide du circuit balisé de piste cyclable longue distance de Bergen op Zoom (p.-B.) vers les Fourons (235 km).

Ce tracé a été dénommé "La Route des Auberges de Jeunesse" dans la mesure où il relie entre elles les auberges de jeunesse de Bergen op Zoom, Zoersel, Nijlen, Westerlo, Diest, Bokrijk et Fourons.

L'existence de ces possibilités d'héberge­ment, relativement proches les unes des autres, fait que ce circuit peut parfaitement être parcouru en famille et accompagné de jeunes enfants.

Cette route nous conduit le long de chemins tranquilles qui sillonnent agréablement à travers un paysage varié et agré-menté de remarquables témoignages architecturaux de notre riche passé.

Abbayes, petites villes, villages pittoresques et autres curiosités -telles que le musée de plein airde Bokrijk -jalonnent cette route.

Bien que la brochure soit rédigée en néerlandais, les non-néerlandophones peuvent suivre facilement le circuit avec l'aide de celle-ci. En effet, le trajet est figuré sur 17 extraits de cartes topographiques colorées et au 1/50.000ième.

La méthode de balisage utilisée figure à la page 9. Les adresses des services touris­tiques sont reprises à la page 12.

Un tableau mentionnant les distances kilométriques est repris à la page 13.

En outre, sous le texte figurant -en regard des cartes coin gauche- sont mentionnées les destinations, les distances, les gares de chemin de fer(NI. station), les possibilités de nuitées et d'approvisionnement (NI. bevoorrading) .

 

Dimensions: 21 cm x 21,5 cm

 

 

__ifPurchasable__
__endifPurchasable__