F 7938

LF 51 Kempenroute (Eindhoven - Anvers)

Kempenroute
Eindhoven - Anvers

TOPOGUIDE DU SENTIER DE RANDONNÉE CYCLISTE LF51 "KEMPENROUTE" DE EINDHOVEN À ANVERS La LF 51 relie Eindhoven, dans le sud de la province néerlandaise du Brabant septen­trional, à Anvers, chef-lieu de la province beI­ge au même nom.

Immédiatement après avoir laissé derrière nous le centre animé d'Eindhoven, nous nous trouvons dans la verte et paisible Campine. La plus longue partie de cette route suit des chemins de halage, des chemins ruraux et des pistes cyclables autonomes.

La culture et l'histoire sont omniprésentes, comme par exemple à Herentals, qu'on ap­pelle parfois la capitale historique de la Cam­pine. Nous nous approchons d'Anvers le long du Canal Albert, voie d'eau de grande impor­tance économique.

Au début nous continuons à traverser encore les "Voorkempen" avec ses maisons de cam­pagne et ses nombreux petits châteaux.

Le guide contient non seulement l'information concernant les distances, le logement et le balisage, mais également des suggestions pour des randonnées cyclistes de plusieurs journées.

La route est parfaitement indiquée sur les 9 extraits de la carte topographique à échelle 1 :50.000. En les utilisant avec le balisage sur place il est pratiquement impossible de per­dre son chemin.

 

Dimensions: 21 cm x 21,5 cm 

__ifPurchasable__
__endifPurchasable__